mardi 27 octobre 2015

PARIS LEVE LES DOUTES EN LIGUE 1

Face à des Stéphanois peu téméraires, le Paris-SG s'est imposé 4-1 à domicile. Les Parisiens réalisent à une semaine du match face au Real Madrid leur meilleur prestation de la saison.

Quatre jours après sa prestation européenne décevante face au Real Madrid, le PSG s'est rassuré en dominant largement Saint-Etienne (4-1). Supérieur aux Verts, les Parisiens ont encaissé leur seul but à la 73ème minute sur un contre son camp de Marco Verratti... Malgré cette petite erreur, l'Italien a été la pièce tournante de l'équipe de Laurent Blanc, distillant d'excellent ballon à l'instar de ces deux passes décisives. La première est destinée à Layvin Kurzawa (1-0, 23') et la seconde à Lucas (4-1, 87') pour conclure le festival.
Cavani, 48ème minute, marque...

Réaction offensive des Parisiens

Remis en cause durant la semaine, le trio offensif Cavani, Ibrahimovic, Di Maria a répondu aux différentes critiques sur la gazon du Parc. Les buts de Cavani sur une passe décisive de Zlatan (2-1, 48') et l'inverse vingt minutes plus tard (3-1, 70') sont là pour le confirmer.

Une performance identique sur la scène européenne...
...puis remercie Zlatan pour l'offrande

Au pied du podium avant ce match et dans une bonne dynamique, Saint-Etienne à beaucoup déçu. Incapable d'inquiéter Kévin Trapp, les Stéphanois ont été spectateurs de la démonstration de force des joueurs de la capitale. Ne reste plus qu'à Thiago Silva et ses coéquipiers à réitérer cette performance dans un peu plus d'une semaine à Santiago Bernabéu. En sachant que l'ASSE n'a pas le même potentiel que le Real Madrid de Cristiano Ronaldo.

 Pour voir le résumé du match, cliquer ici

11ème JOURNEE
23, 24, 25 octobre 2015

Caen - Nantes : 0-2
Lyon - Toulouse : 3-0
Lorient - Rennes : 1-1
Angers - Guingamp : 0-0
GFC Ajaccio - Nice : 3-1
Montpellier - Bastia : 2-0
Reims - Monaco : 0-1
Bordeaux - Troyes : 1-0
Lille - Marseille : 1-2
Paris-SG - Saint-Etienne : 4-1

Meilleurs Buteurs :
1. Batshuayi (Marseille) 8 buts ; 2. Ben Arfa (Nice), Cavani (Paris-SG), Ibrahimovic (Paris-SG) 7 buts ; 3. Braithwaite (Toulouse), Moukandjo (Lorient) 5 buts

Meilleurs Passeurs :
1. Khazri (Bordeaux) 5 passes ; 2. Barrada (Marseille), Dirar (Monaco) 4 passes

Buts : 23
Expulsions : 5
Avertissements : 44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire