vendredi 3 février 2017

PASTORE DE NOUVEAU FORFAIT... PAR PRECAUTION !

L'entraîneur du Paris SG, Unai Emery, a annoncé en conférence de presse la longue liste des absences pour le déplacement à Dijon, samedi. La surprise est venue de Javier Pastore qui vient s'ajouter à Meunier, Di Maria, Trapp et Verratti.

Encore Javier...
Ce nouveau forfait de Javier Pastore est quelque peu préoccupant car il avait effectué son grand retour il y a deux jours en Coupe de France face à Rennes, après deux mois d'absence. Sa rentrée concluante à vingt minutes de la fin avait ravivé l'espoir des supporters parisiens d'une présence face au FC Barcelone. Mais voilà qu'aujourd'hui, Unai Emery a révélé devant la presse que l'Argentin n'était pas retenu pour la rencontre à Dijon par "prudence".

Emery : " Pastore a repris il y a peu, c'est plus prudent qu'il ne soit pas avec nous " 

En effet, Pastore aurait contracté "une petite gêne musculaire" à l'issu de l'entraînement. Bien que l'entraîneur du Paris-SG a lourdement insisté sur le fait que cette mise au repos n'était qu'une précaution, cette dernière est inquiétante pour un joueur qui n'a disputé que huit matchs depuis le début de la saison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire