dimanche 3 janvier 2016

L'ENTENTE SANNOIS-ST-GRATIEN SEVEREMENT ELIMINE PAR LE TFC

L'Entente Sannois-Saint-Gratien n'a pas fait illusion face au Toulouse FC en s'inclinant lourdement 5-0.

Sous une pluie fine mais constante, les quatre divisions séparant l'ESSG, club de CFA, de Toulouse (Ligue 1) se sont vraiment fait ressentir au stade Michel Hidalgo. Malmenés dès l'entame de match, les Valdoisiens ont rapidement perdu tout espoir d'exploit après l'expulsion de Kouang (16') pour une faute sur Wissam Ben Yedder.

Ben Yedder souverain du match

Ce dernier inflige la double peine aux amateurs en marquant sur le coup franc qui suit l'expulsion (0-1, 17'). Le but est magnifique et le natif du 95 (Sarcelles) ne va pas s'arrêter là. Ben Yedder délivra une passe décisive à Martin Braithwaite (0-3, 37') qui inscris le but du 3-0, cinq minutes après celui d'Oscar Trejo (0-2, 32'). Insensible aux sifflets du stade, le Franco-Tunisien donne du fil à retordre à la défense Gratiennoise. Ce n'est qu'à la 72ème minute lors de son remplacement par Etienne Didot que le soufflet va retombé. Deux buts à l'entame de la seconde période vont faire gonfler le score en faveur des Toulousains (Somalia 54', Braithwaite 56').

L'ESSG peut sortir la tête haute de cette coupe de France

Malgré sa rapide réduction à 10, l'Entente ne va pas démérité se procurant quelques occasions (36', 43', 49') mais la marche était trop haute. L'ESSG s'arrête en 32ème de finale mais peut être fière de son parcours 2015-2016 en coupe de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire