dimanche 20 septembre 2015

7e JOURNEE DE LIGUE 2 : PROBLEMES OFFENSIF EN ÎLE-DE-FRANCE

Le Paris FC et le Red Star n'ont pas échappé à la tendance de cette 7ème journée de Ligue 2 très pauvre en buts (12) en concédant le match nul 0-0 face à Evian et Sochaux. Créteil quand à lui s'est incliné 1-0 contre Valenciennes, malgré une forte domination.

Perquis fait tomber Créteil

Vainqueur 3-0, il y a une semaine à Sochaux, Créteil s'est incliné à domicile face à Valenciennes (0-1). En supériorité numérique pendant près d'une heure, après l'expulsion du valenciennois Ciss (29'), les Cristoliens ont buté sur un grand Damien Perquis. Le portier du VAFC a multiplié les parades et a été sauvé deux fois par ses montants  sur une frappe de Mollet (33') et une tête du malgache Andriatsima (63'). Les nordistes se sont montrés très réalistes en ouvrant le score à la 61ème minute par Néry. Cette victoire permet à Valenciennes d'occuper la 5ème place du classement, succédant à... Créteil. L'équipe de Thierry Froger, dont c'était le retour sur le banc, rétrograde à la 9ème place.

Pour voir le résumé de Créteil - Valenciennes, cliquer ici

Les matchs nuls se succèdent pour le Paris FC

A domicile, face à Eviant-TG, le Paris FC enchaîne son 4ème nul (0-0) d'affilé en Ligue 2. Le match nul est mérité tant le PFC et les Haut-Savoyards ont été de niveau identique. En manque de créativité
offensive, les deux équipes se sont créées très peu d'occasions. Ce partage des points permets aux Parisiens et aux Evianais de rester dans "le ventre mou" du championnat (10e et 13e).

Pour voir le résumé de Paris FC - Evian-TG, cliquer ici

Le Red Star ne confirme pas

Au terme d'un match cadenassé, le Red Star et Sochaux se sont quittés sur un match nul dans tout les sens du terme (0-0). Opposé à des Sochaliens eux aussi en difficultés (17e et un nouveau duo d'entraîneur composé de Daf et d'Hély), les Audoniens ne sont jamais parvenus à trouver la faille. Souvent joueurs, l'Etoile Rouge a effectué hier sa première prestation soporifique du début de saison et ne confirme pas sa victoire de la semaine dernière (Le Havre - Red Star : 0-2).

Pour voir le résumé de Red Star - Sochaux, cliquer ici

7ème JOURNEE
18, 19 septembre 2015

AC Ajaccio - Laval : 0-0
Auxerre - Clermont : 1-0
Niort - Nîmes : 1-0
Dijon - Le Havre : 2-1
Bourg-en-Bresse - Brest : 3-1
Metz - Nancy : 0-0
Lens - Tours : 1-1
Red Star - Sochaux : 0-0
Créteil - Valenciennes : 0-1
Paris-FC - Evian-TG : 0-0

Meilleurs Buteurs :
1. Diedhiou (Clermont) 6 buts ; 2. Sané (Bour-en-Bresse), Lejeune (Metz), Andriatsima (Créteil), Julio Tavares (Dijon) 4 buts ; 3. Toko Ekambi (Sochaux), Alioui (Laval), Robic (Nancy), Julien (Dijon) 3 buts

Meilleurs Passeurs : 
1. Alioui (Laval) 2 passes

Buts : 12
Expulsions : 6
Avertissements : 51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire