lundi 8 août 2016

OFFICIEL : JESÉ DÉBARQUE A PARIS !

C'est enfin officiel, l'attaquant du Real Madrid, Jesé Rodríguez Ruiz, s'est engagé pour cinq saisons avec le Paris-SG. Âgé de 23 ans, Jesé a été présenté par le PSG ce lundi au Parc des Princes. Voici les premières déclarations du natif de Las Palmas :

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est devenu l’une des équipes les plus compétitives d’Europe, a réagi Jesé après sa signature, ce lundi. Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d’Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît la qualité du travail. Je suis impatient de débuter ce nouveau défi dans ma carrière. »



Jesé «À moi de prouver» par l'equipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire