dimanche 17 mai 2015

RED STAR : CHAMPION AU TERME D'UN MATCH FOU !

Mené 3-1 à la 90ème minute par Fréjus-Saint-Raphaël, le Red Star s'est imposé 4-3 après un incroyable renversement de situation. Cette victoire, in extremis, permet aux Audoniens de s'adjuger le titre de champion de National.

Les joueurs de Saint-Ouen se souviendront toute leur vie de ce match complètement fou au stade Louis-Hon. Déjà assurés de leur montée en Ligue 2, la semaine dernière (voir "Remontée historique du Red Star en L2"), les hommes de Sébastien Robert se font malmener par les Fréjusiens et encaissent deux buts (Mathieu Scarpelli 19', Guillaume Dequaire 59'). Malgré la réduction du score de Nicolas Belvito (75'), les Azuréens inscrivent un 3ème but par l'intermédiaire de Franck Madou à la 90ème minute. A 3-1, la rencontre semble définitivement pliée en faveur des hôtes.

C'est à ce moment que Naïm Sliti décide d'entrer en action. Déjà passeur décisif sur le but de Belvito, le "petit" milieu offensif de l'Etoile rouge va inscrire un doublé en deux minutes (90+1, 90+2), ramenant son équipe à 3 partout. Une minute plus tard, le meilleur réalisateur Audonien, inscrit son 20ème but de la saison et permet au Red Star d'être sacré pour la première fois de son histoire, champion de France de National.
Naïm Sliti, double buteur et passeur décisif

La semaine prochaine, l'équipe de Seine-Saint-Denis jouera contre Amiens son dernier match "de la saison" au stade Bauer. Le stade n'étant pas homologué pour jouer chez les professionnels, le Red Star ne disputera sûrement plus de rencontre, tant que l'enceinte ne sera pas remis aux normes.

33ème JOURNEE
Joie du Red Star dans le vestiaire
15 mai 2015

Fréjus-Saint-Raphaël - Red Star : 3-4
Paris FC - Bourg-Péronnas : 1-1
Luçon - Strasbourg : 1-3
Istres - Dunkerque : 1-2
Boulogne - Marseille Consolat : 3-1
Amiens - Avranches : 0-2
Colmar - Chambly : 2-0
Colomiers - Le Poiré-sur-Vie : 0-1
Epinal - CA Bastia : 0-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire