mercredi 18 janvier 2017

LE RAPPEUR SOFIANE ÉGÉRIE DU RED STAR !

Dans une interview à Rapelite pour le huitième épisode de sa série #JesuispasséchezSo, le rappeur du Blanc-Mesnil, Sofiane, a révélé avoir été approché par le Red Star pour devenir « un emblème en ce qui concerne le milieu artistique »
 
Longtemps « sous côté », Sofiane, rappeur talentueux de 31 ans, est revenu sur le devant de la scène avec son projet #JesuispasséchezSo. A l'occasion d'un entretien à Rapelite, site dédié à l'actualité du rap français et US, le banlieusard s'est dit « très fière et très flatté » d'avoir été sollicité par le Red Star pour lancer des projets en ce qui concerne son département, la Seine-Saint-Denis. Voici un extrait de l'interview de celui qu'on appel plus communément Fianso :

« Le président (Patrice Haddad) est venu me voir pour me dire que ce que j'ai fait autour de 93 Empire, le rassemblement, ça tue. Il cherche a créer une ferveur autour du département par rapport à l'équipe et il a entièrement raison. Je pense que c'est par là que ça passe ! Si je peux leur apporter un tout petit peu de pêche... j'kiffe ! J'invite tous les artistes du 93 à faire de même, de ceux qui peignent des tableaux à ceux qui font du rap, peu importe. Même les joueurs de foot, revenez jouer dans le 9-3 ! ».

 #JesuispasséchezSo est dans les bacs le 27 janvier et il est en précommande sur : https://musicast.lnk.to/JeSuisPasseChezSo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire