samedi 29 octobre 2016

LE RED STAR RENOUE AVEC LA VICTOIRE !

Devant son public de Jean-Bouin, le Red Star a disposé 3-1 du Tours FC de Mercadal, grâce trois buts en première mi-temps. L'Etoile Rouge se relance et s'éloigne de la zone de relégation.

Après le spectaculaire 3-3 face à Nîmes il y a deux semaines, les supporters du Red Star ont pu, encore une fois, apprécier les trois buts inscrits par leur équipe à Jean-Bouin. Pourtant tout n'a pas été si simple pour les Audoniens qui ont subi pendant une bonne vingtaine de minutes les velléités tourangelles. Deux belles parades de Pierrick Cros (11' et 14') ont permis à la formation de Rui Almeida de maintenir le score de parité en début de match.

Légèrement dominé par un Tours plus tranchant, l'Etoile Rouge va se montrer ultra-réaliste. En effet, à dix minutes de la mi-temps Florian Makhedjouf inscrit son premier but de la saison d'une frappe à ras-terre (1-0, 35'), puis Abdoulaye Sané fait parler sa vitesse et gagne son duel face à Kacou (2-0, 42'), et enfin, le capitaine Lloyd Palun crucifie les Tourangeaux d'une tête à bout portant (3-0, 45') ! Trois buts à zéro à la mi-temps, trois réalisations en dix minutes, trois pions en autant d'occasions franches... le Red Star a fait parler le réalisme !


Au retour des vestiaires, les Franciliens se font surprendre d'entré par une prouesse de l'attaquant du club d'Indre-et-Lore, Denis Bouanga (3-1, 47'). Cette réduction du score précoce aurait pu installer le doute dans la tête des hôtes, mais les coéquipiers de Lloyd Palun vont gérer à la perfection la fin de match et les tentatives du TFC. Cette importante victoire permet aux Audoniens de retrouver la victoire après cinq matchs sans succès, et de remonter à la 13ème position de Domino's Ligue 2.


13ème JOURNEE 
28, 29, 31 octobre 2016

AC Ajaccio - Laval : 1-3
Bourg-en-Bresse - GFC Ajaccio : 1-0
Orléans - Troyes : 1-1
Red Star - Tours : 3-1
Reims - Le Havre : 1-0
Valenciennes - Nîmes : 2-3
Auxerre - Niort :
Clermont - Amiens :
Sochaux - Strasbourg :
Brest - Lens :

Meilleurs Buteurs :
1. Andriatsima (Sochaux) 8 buts ; 2. Alioui (Nîmes), Tinhan (Amiens), Maupay (Brest), Duhamel (Le Havre) 7 buts

Buts : 17
Expulsions : 0
Avertissements : 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire