jeudi 14 juillet 2016

UNE PREMIERE CONCLUANTE POUR LE PSG D'EMERY !

La première apparition d'Unai Emery à la tête du Paris-SG c'est soldé par une victoire logique face à West Bromwich Albion (2-1).

Sur un terrain rendu difficilement praticable par une pluie battante, le Paris-SG a débuté de la meilleure des manières ces matchs de préparation. Disposé en 4-2-3-1 par Unai Emery, le PSG s'est
fait surprendre dès le quart d'heure de jeu par un but contre son camp de David Luiz. Le défenseur brésilien a catapulté dans ses propres filets un centre de Berahino (0-1). Malgré une forte possession de balle, les Parisiens ne parviennent pas à revenir immédiatement au tableau d'affichage. 

Il faut attendre la seconde période pour que les joueurs de la capitale renversent la tendance. Adrien Rabiot (1-1, 63') puis un Lucas Moura opportuniste (2-1, 79') offrent une première victoire à Unai Emery. Aligné en tant que meneur de jeu puis en pointe de l'attaque parisienne, Hatem Ben Arfa a joué l'intégralité du match. Très en vu, l'ex-Niçois a fait des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs. La prochaine opposition du PSG aura lieue le 24 juillet dans l'Oregon (USA) face à l'Inter Milan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire