lundi 4 juillet 2016

DIRECTION LE LOSC POUR NAÏM SLITI !

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 (Montpellier, Saint-Etienne...) et le Red Bull Salzbourg, le milieu offensif du Red Star, Naïm Sliti, devrait finalement s'engager avec Lille.

Révélation de ce championnat de Ligue 2 avec le Red Star (4 buts et 5 passes décisives), Naïm Sliti  aurait jeté son dévolu sur le LOSC, dont il a visité les installations il y a trois semaines. Le jeune milieu de terrain audonien (23 ans) est la priorité du recrutement de Frédéric Antonetti, qui doit palier le très probable départ de Sofiane Boufal. Disposant d'une palette technique proche de celle de Boufal, le récent international tunisien (1 sélection) va pouvoir passer un nouveau cap en évoluant chez le cinquième de Ligue 1.

Les Dogues vont devoir dégraisser !

Sous contrat avec le Red Star jusqu'en 2018, Naïm Sliti dispose d'un bon de sortie accordé par son président Patrice Haddad. Ce dernier espèrerait récupérer entre 2 et 2,5 millions d'euros pour son feu follet. Le club nordiste doit, quand à lui, vendre (Sidibé, Boufal) avant de pouvoir avancer sur le dossier Sliti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire