samedi 18 juin 2016

PFC : RAY OU TANCHOT, A QUI LA PLACE D'ENTRAÎNEUR ?

A la recherche d'un successeur à Jean-Luc Vasseur, le Paris FC devrait officialiser la venue de son nouvel entraîneur dans les prochains jours.

Après avoir évalué, durant un mois, les différentes options qui se présentait à lui, le PFC devrait régler son problème de succession sur le banc très prochainement. Longtemps favoris, Fabien Mercadal (ex-Dunkerque), a refusé l'offre parisienne en milieu de semaine, ce qui a propulsé Réginald Ray comme le prétendant numéro un. En négociation dans la capitale ce lundi, l'ancien adjoint de Frédéric Hantz (Bastia) et de Rémy Garde (Aston Villa) n'est actuellement plus seul dans la bataille.

Oswald Tanchot, le nouveau candidat !

Selon Le Parisien, Oswald Tanchot, le bras droit de Bob Bradley au Havre, aurait été approché ces derniers jours par le Paris FC. Entraîneur dans les divisions inférieurs (CFA 2, CFA, National), Tanchot est désormais titulaire du BEPF qui lui permet d'exercer ses fonctions dans un club professionnel. La place sur le banc du PFC devrait se disputer entre ses deux hommes mais il serait temps de se décider pour le club parisien qui reprend le chemin des terrains d'entraînement dans moins de dix jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire