samedi 13 mai 2017

LE RED STAR N'A PLUS SON MAINTIEN ENTRE SES MAINS

Les maux restent identiques au fil des journées pour le Red Star. Dominateurs dans le jeu, les Audoniens ne sont pas parvenus à prendre les trois points face à un Sochaux sans réel objectif de fin de saison (1-1). Tous se jouera la semaine prochaine à Auxerre : victoire impérative et défaite d'Orléans pour accrocher le barrage.

Incapables de concrétiser leurs occasions par manque de justesse technique et stoppés par un grand Maxence Prévot, les joueurs du Red Star ont concédé à la demi-heure de jeu l'ouverture du score de Martin (32'). D'abord sonnés les Franciliens ont lancé leurs dernières forces dans la bataille pour espérer l'emporter... sans grande réussite malgré l'égalisation de Julien Toudic à un quart d'heure du terme de la rencontre (75'). Ce point combiné au nul d'Orléans (2-2), pourtant mené 0-2 contre Clermont, oblige l'Etoile Rouge a remporté son dernier match à Auxerre tout en espérant une défaite des Orléanais au Havre. Même si elles sont minimes, les chances de barrage existent toujours.

Le but du FCSM de Florian Martin :

37ème JOURNEE    
12 mai 2017

Amiens - Laval : 3-0
Bourg-en-Bresse - Brest : 1-2
GFC Ajaccio - Lens : 0-4
Nîmes - AC Ajaccio : 3-1
Niort - Strasbourg : 2-2
Red Star - Sochaux : 1-1
Tours - Le Havre : 0-4
Troyes - Reims : 2-0
Valenciennes - Auxerre : 0-0

Meilleurs Buteurs :
1. Niane (Troyes) 23 buts ; 2. Boutaïb (Strasbourg) 20 buts ; 3. Bouanga (Tours) 16 buts ; 4. Andriatsima (Sochaux), C. Lopez (Lens) 14 buts

Buts : 26 buts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire